Peacetown Maison de correction pour jeunes délinquants
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amylyanne Beaulieu Éducateur(trice)
Jeune ou adulte: adulte Rôle: Éducateur(trice)
|
Posted: 29/10/2009 22:09:06 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
Amylyanne était en traine de faire du ménage pendant la sieste des quatres enfants ce matin. elle ne lachait donc jamais cela XD mais non elle était pas capable, elle se souciait de tout , donc de faire du ménage lui changeai tles idées ! Elle attendait son mari qui avait été a lhosto pour sa belssure XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Mercer Policier
Jeune ou adulte: Adulte Rôle: Parents
|
Posted: 29/10/2009 22:12:19 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
Derek revient de l hopital pour sa blessure ou j en sais que dalle,mais il avait bobo XD.Donc la il rentre a la maison et vas dans le salon.
"Coucou la fee du logis ! Sa baigne ? XD' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marié à Amylyanne Beaulieu-Mercer Papa de Danica,Lizzie,Mathys,Anais,Joey et Zoélie Grand-Père de Dylan,Marissa,Anabelle,Gabriel-Étienne,Thomas,Kelly-ann et Charlotte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/10/2009 22:32:03 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
Amylyanne éclata de rire et vient le serrer doucement et lui donna un bec !
"Salut mon amour, et oui je vais tres bien et toi ^^ qu.'est-ce que le médecin à dit !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Mercer Policier
|
Posted: 29/10/2009 22:52:00 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
Il la serra dans ses bras.
"Que la blessure et presque geurit et que je peut reprendre mon travail dans une semaine minimum." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marié à Amylyanne Beaulieu-Mercer Papa de Danica,Lizzie,Mathys,Anais,Joey et Zoélie Grand-Père de Dylan,Marissa,Anabelle,Gabriel-Étienne,Thomas,Kelly-ann et Charlotte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/10/2009 22:52:44 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
Elle soruti !
"génial mon coeur, mais promet moi d'êter plus prudent, je ne survivrais pas a un autre appel du genre ^^ !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Mercer Policier
|
Posted: 29/10/2009 23:01:41 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
"Je te promet,mais amy je suis policier c est les risques du metier." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marié à Amylyanne Beaulieu-Mercer Papa de Danica,Lizzie,Mathys,Anais,Joey et Zoélie Grand-Père de Dylan,Marissa,Anabelle,Gabriel-Étienne,Thomas,Kelly-ann et Charlotte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/10/2009 23:05:38 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
"Je sais mais bon ^^ au moins tu me las promis !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Mercer Policier
|
Posted: 29/10/2009 23:12:18 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
"Ouais,mais vient pas te plaindre si je me fait mal sa seras pas de ma faute."
Il la serra. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marié à Amylyanne Beaulieu-Mercer Papa de Danica,Lizzie,Mathys,Anais,Joey et Zoélie Grand-Père de Dylan,Marissa,Anabelle,Gabriel-Étienne,Thomas,Kelly-ann et Charlotte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2009 22:00:55 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
elle rit !
"Sa dépend comment tu te fais mal ^^ !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Mercer Policier
|
Posted: 30/10/2009 22:07:41 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
"Une balle dans la jambe ? Sa me faudras quoi ? XD" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marié à Amylyanne Beaulieu-Mercer Papa de Danica,Lizzie,Mathys,Anais,Joey et Zoélie Grand-Père de Dylan,Marissa,Anabelle,Gabriel-Étienne,Thomas,Kelly-ann et Charlotte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2009 22:10:24 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
Elle rit !
"Continue à fair ele con et tu le regrettera ^^ !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Mercer Policier
|
Posted: 30/10/2009 22:14:22 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
"B ah c est pas de ma faute si mon coequipier et vraiment stupide XD." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marié à Amylyanne Beaulieu-Mercer Papa de Danica,Lizzie,Mathys,Anais,Joey et Zoélie Grand-Père de Dylan,Marissa,Anabelle,Gabriel-Étienne,Thomas,Kelly-ann et Charlotte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2009 22:17:55 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
Elle rit et le regarde !
"Mon maour essaie pas...sa marche pas !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Mercer Policier
|
Posted: 30/10/2009 22:26:04 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
"Si tu le dit ! Mais moi je soutiens qu il est un imbecile XD." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marié à Amylyanne Beaulieu-Mercer Papa de Danica,Lizzie,Mathys,Anais,Joey et Zoélie Grand-Père de Dylan,Marissa,Anabelle,Gabriel-Étienne,Thomas,Kelly-ann et Charlotte |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 30/10/2009 22:26:04 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2009 22:29:13 Post subject: Est en congé...bah oui sa lui arrive des fois XD |
|
|
elle lui donne un bec et une petite cocotte qui venait tout juste de changer de lit appartu entre les deux XD
"cfoucou anais !2
Ana : Bonjour maman...bonjour papa ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***Maman de Lizzie, Mathys, Anais, Joey et Zoélie*** |
|
| Back to top |
|
 |
|
|